.

COMMANDE

Pour passer votre première commande sur le site www.soslo.fr, il vous suffit de cliquer sur “Commander “ sur la page de l’article ou des articles de votre choix.
Il est important de bien vérifier qu’il n’y a pas d’erreur dans votre nom, adresse, code postal et numéro de téléphone. Votre commande est effective une fois votre paiement validé. Vous pouvez payer par Carte Bancaire.

MA LIVRAISON

Pour une livraison en France métropolitaine, le seul choix est la livraison à domicile par Lettre suivie de La Poste. Les frais de livraison ne sont pas inclus dans le prix de vente du produit, il seront ajoutés lorsque vous passez commande.
Pour l’ensemble des produits, la commande est préparée pour un envoi dans un délai moyen de 72 heures ouvrées (sous réserve de disponibilité des stocks) à compter de la confirmation par e-mail de la commande. Les délais indiqués sont des délais indicatifs, correspondant aux délais moyens de traitement. 

ÉCHANGE & RETOUR

L’acheteur dispose d’un délai de 14 jours pour exercer son droit de rétractation. Dans les 14 jours suivant la date de réception de la marchandise commandée, l’acheteur peut donc demander l’échange ou le remboursement du ou des articles achetés par email à l’adresse contact@soslo.fr
L’échange se fait contre le même article d’une taille ou d’une couleur différente si le montant est le même et dans la limite de disponibilité des stocks. L’échange sera traité dans un délai maximum de 14 jours à compter de la date de réception, sous réserve que le produit soit retourné en parfait état, non porté et correctement plié.
Les frais de renvoi du ou des produits à échanger sont à la charge du client.
Soslo prendra à sa charge les frais de re-livraison.
Si le client opte pour un remboursement, il sera remboursé du prix du ou des produits et des frais de livraison dans un délai maximum de 14 jours à compter de la date à laquelle d’information de sa décision de se rétracter, sous réserve que le produit soit retourné en parfait état, non porté et correctement plié.